Introduction à la lumière infrarouge
L'infrarouge est l'un des nombreux rayons invisibles des rayons du soleil. Ila été découvert par le scientifique allemand Hodge en 1800. Égalementconnu sous le nom de rayonnement thermique infrarouge, il divise lalumière du soleil en prismes de différentes couleurs. Un thermomètre a été placé pour essayer de mesurer l’effet de chauffage de la lumière de différentes couleurs. Il a été constaté que le thermomètre situé à l’extérieur du feu rouge se réchauffait le plus rapidement. Parconséquent, il est conclu que dans le spectre solaire, l'extérieur dela lumière rouge doit avoir une lumière invisible, qui est la lumièreinfrarouge. Il peut également être utilisé comme moyen de transmission. Lalongueur d'onde du rayon infrarouge sur le spectre solaire est plusgrande que le rayon visible et la longueur d'onde est de 0,75 à 1000 µm.L'infrarougepeut être divisé en trois parties, à savoir le proche infrarouge, avecune longueur d'onde comprise entre 0,75 et 1,50 µm; infrarouge moyen, avec une longueur d'onde comprise entre 1,50 et 6,0 μm; infrarougelointain, avec une longueur d'onde comprise entre 6,0 et 1000 μm,tandis que l'infrarouge est sur la lampe infrarouge. L'utilisation est très large.
Les rayons lumineux autres que la lumière rouge, invisibles à l'œil nu et à effet thermique, sont appelés rayons infrarouges. C'est un segment de lumière dont la longueur d'onde est plus longue que la lumière visible et invisible à l'œil nu. La lumière infrarouge est l'un des nombreux rayons invisibles des rayons du soleil. Ila été découvert par le scientifique allemand Hodge en 1800, égalementconnu sous le nom de rayonnement thermique infrarouge, sur le spectresolaire. La longueur d'onde du rayon infrarouge est supérieure à celle du rayon visible et la longueur d'onde est de 0,75 à 1000 µm. L'infrarougepeut être divisé en trois parties, à savoir le proche infrarouge, avecune longueur d'onde comprise entre 0,75 et 1,50 µm; rayons infrarouges moyens avec une longueur d'onde comprise entre 1,50 et 6,0 µm; et rayons infrarouges lointains d'une longueur d'onde comprise entre 6,0 et 1000 µm.
Le véritable dispositif de vision nocturne à infrarouge est une imagerie à tube photomultiplicateur. C'est complètement différent du principe du télescope. Il ne peut pas être utilisé pendant la journée, il est cher et nécessite de l'énergie pour fonctionner.